Ça bouge du côté de la galaxie Mega, et donc du remplaçant feu Megaupload, le futur service de Kim Dotcom.
Une landing page est disponible à cette adresse (http://me.ga) et la date annoncée pour la sortie du site est le 20 janvier 2013. Bientôt donc !
Jamais Kim Dotcom n'aurait eu une telle visibilité sur l'un de ses sites sans le buzz efficace du gouvernement américain. A croire que ces derniers ont des parts dans la société de Kim.
D'après les infos sur le site, Kim Dotcom promet un service totalement chiffré, hébergé hors du sol américain (il cherche des partenaires pour son cloud), avec une partie logicielle déportée sur l'ordinateur de l'internaute.
C'est cette dernière partie sur laquelle je me pose beaucoup de questions. Ce soft va-t-il ouvrir des popups de pub sur notre ordinateur ? Ou va-t-il vraiment remplacer la publicité sur les sites web que les internautes visiteront (pub Adsense...etc) par de la pub Mega ? Si c'est le cas, va falloir que je m'adapte rapidement pour ne pas mettre la clé sous la porte.
Il faudra aussi s'attendre à d'autres services surprises dans la nouvelle galaxie Mega qui iront au-delà du téléchargement de musique.
M'enfin, on verra bien. Rendez-vous le 20 janvier pour savoir comment fonctionnera ce nouveau business modèle pour Mega et savoir sur qui se fera le beurre de Kim. Les internautes, les webmasters ou les artistes ?
- Kim Dotcom se remet en selle !
- Kim Dotcom par Kim Schmitz [Megaupload song and co]
- Edito du mega millions
by via MyTFMRSS
No comments:
Post a Comment