J'suis reviendu !
Et comme vous avez pu le voir si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, j'étais parti quelques jours en Irelande en mode RoadTrip & BnB. Dublin => Killybegs => Galway => Maam => Ennis.
J'ai vu des moutons dans les prés, des abbayes en ruines, des moutons sur la montagne, de la pluie, des moutons sous la pluie, de la grêle, des moutons sur la route, la mer, pas de mouton sur la plage, le Connemara, mais j'ai pas vu Sardou et pas tant de roux que ça.
J'ai roulé à gauche comme un pro, mangé des frites de la taille d'un tronc d'arbre, j'ai pas bu 1 seule Guiness (mais du cidre Bullmer's) et j'ai galéré pour trouver du mouton à bouffer... C'est à demander ce qu'ils en foutent de tous ces moutons.
J'ai parlé anglais et j'ai souvent fait semblant de comprendre le gaélique. J'ai aussi parié dans 3 courses sur des lévriers et ces 3 connards ont fini derniers à chaque fois.
Et j'ai pris tellement de photos de cailloux que j'ai perdu au moins 15 000 followers sur Instagram. Mais je m'en tape, j'adore prendre des photos :-)
C'était cool et me revoilà ;-)
Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Edito du 26/02/2015 ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.
by via MyTFMRSS
No comments:
Post a Comment