WordCloud

BestOfTFM (41287) IFTTT (41287)

Sunday, September 28, 2014

[Korben] C’est l’heure de reprendre le sport !

Il y a quelques temps, on m'a proposé un truc super : Faire un tour en avion de chasse. J'ai évidemment sauté sur l'occasion, mais pour pouvoir me glisser dans le siège éjectable (lol de flip), je dois perdre un peu de tour de taille.


Vous me connaissez, je ne suis pas un très grand sportif ni un ascète mais j'ai quand même décidé de me remettre à faire un peu d'exercice, non pas pour devenir beau, musclé et huilé de partout mais simplement pour perdre quelques centimètres de tour de taille et bien sûr, être en meilleure forme.


Pas simple, surtout avec mon emploi du temps alors pour me motiver (comprenez "me coincer"), j'ai discuté avec Sony Mobile pour qu'ils me filent un Smartband et j'ai mis mon pote Cédric au travail pour qu'il me prépare un petit programme de remise en forme (Merci à lui !). \o/


Du coup, cette opération de remise en forme qui fera aussi office de test du Sony Smartband en conditions réelles va durer 30 jours à compter d'aujourd'hui. Si vous souhaitez suivre tout ça en temps réel, je partagerai mes impressions du bracelet, mes exercices, mes plongées en eaux profondes, mes randonnées, mes records du monde sur cette page spéciale (Accessible via le menu là haut).


A suivre ici sur toute la période.


Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : C’est l’heure de reprendre le sport ! ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.





by via MyTFMRSS

No comments:

Post a Comment