WordCloud

BestOfTFM (41287) IFTTT (41287)

Monday, September 30, 2013

[Korben] Edito du 29/09/2013

Bonjour les amis,


Je suis rentré d'une petite semaine parisienne où je me suis bien marré puisque j'ai assisté au Tokyo Crazy Kawaï, trainé avec l'ami Pingoo et joué un peu à GTA V. D'ailleurs, je pense que je l’achèterai en version PC quand il sortira.


Concernant le serveur, on a encore quelques petits soucis au niveau de la mise en cache, mais j'espère résoudre ça rapidement. En tout cas, je voulais vous remercier pour vos gentils emails et vos remontées de bugs. C'est très sympa ! Y'a encore du boulot, mais l'essentiel fonctionne. Difficile pour moi de me consacrer à l'écriture et à mes boites tout en ayant cette partie un peu technique à gérer, mais heureusement, on m'aide pas mal.


Ah sinon, je me suis barré de B&You pour Bouygues (oui, je sais, c'est la même maison) car j'ai vu qu'ils avaient un forfait 8 Go de fair use. Comme j'éclatais chaque mois les 3 Go de B&Y, j'ai craqué... La 4G ? Je m'en fichais un peu, mais vu que je paye pour ça, je commence à regarder les mobiles compatibles sympas qui vont sortir. Ça ne pourra pas faire de mal surtout que Clermont-Ferrand et Chamalières sont couvertes. Après un petit sondage sur Twitter d'ailleurs, tout le monde m'a dit iPhone 5S ou Nexus 5... Bon, iPhone, je ne vais pas pouvoir, mais j'attends de voir ce que Google va nous pondre.


Voilà pour les nouvelles. J'espère que ça va se tasser rapidement et que l'actualité sera un peu plus intéressante que ce que je peux lire depuis la rentrée. (Mais je vous ai quand même sélectionné le meilleur ici)


Bonne reprise !





by via MyTFMRSS

No comments:

Post a Comment