WordCloud

BestOfTFM (41287) IFTTT (41287)

Wednesday, October 30, 2013

[Korben] La semaine démarre en fanfare !

Ce matin, j'ouvre mes volets et voici ce que je découvre dans mon jardin ! (Bon, ok, en vrai je n’ai pas de jardin...)


Il s'agit de la fanfare de l'Université d'État d'Ohio qui a mis le paquet le 26 octobre dernier pour interpréter ce "Hollywood Blockbuster Show" qui comme son nom l'indique met en scène certains films cultes comme Superman, Harry Potter ou encore Jurassic Park.


Vraiment puissant !



Et à tous ceux qui me diront : "Y'a que les Américains pour pondre un truc pareil aussi précis et synchro", je leur répondrais : "N'oubliez pas les coréens du Nord ! Non, ne les oubliez pas."


Merci à Paul


Cet article La semaine démarre en fanfare ! est apparu en premier sur Korben.





by via MyTFMRSS

No comments:

Post a Comment